top of page

A table


Le premier dimanche de l'Avent et le début de la période festive approchent à grands pas. Qu'est-ce qui est le plus associé à cette période de l'année, si ce n'est le fait d'être ensemble, avec des personnes que tu aimes et de bien manger ?

Nous pensons que c'est exactement cela et c'est pourquoi nous nous consacrons aujourd'hui à l'endroit où l'on mange, qui est bien plus qu'un simple coin repas. C'est un lieu où l'on se rassemble, où l'on échange - et où, dans le meilleur des cas, on reste longtemps assis ensemble.

Mais comment aménager un lieu de repas où tout le monde aime rester assis longtemps ?


Qu'elle soit ovale, ronde ou carrée, extensible ou non, en bois, en verre ou en pierre naturelle, la diversité des tables de salle à manger est grande.


Si tu regardes dans notre boutique en ligne, tu verras que nous aimons les tables en bois - soit en combinaison classique avec les chaises en bois assorties, soit avec un banc ou des chaises confortables.

Dans tous les cas, une table en bois est chaleureuse et vivante - elle est facile à entretenir et les éventuelles traces d'utilisation en font une pièce unique et un véritable compagnon de vie.


Lors du choix de la table et de la forme des sièges, il est essentiel de trouver un rapport adéquat entre les hauteurs. En règle générale, la hauteur de la table est comprise entre 73 et 79 cm et la distance entre l'assise de tes chaises et le bord supérieur de la table doit être comprise entre 27 et 32 cm.

Il s'agit donc de trouver une bonne moyenne ou de combiner différentes possibilités d'assise afin que chacun puisse choisir la place qui lui convient.





Commentaires


bottom of page